Stop aux affiches de films d'horreur , protégeons nos enfants !!!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Tanguy ANDRE a lancé cette pétition adressée à groupe Elizé , cinéma Madiana , Parents et à

Lors d'une balade en famille   , ou en allant faire des courses à cluny  avec les enfants ou tout simplement en les amenant à l'école, vous avez surement dû voir furtivement des affiches du groupe ELIZE faisant la promotion des films du moment . Bien sur il n'y aucun mal à ça  , cette pratique se fait depuis des années . Et en soit  c'est une bonne chose notamment  pour les personnes qui n'ont pas internet et qui aiment aller au cinéma ; les enfants sont d’ailleurs ravis de voir les affiches des dessins animés .

Chucky , Annabelle , la nonne , la dame blanche , Us , Cimetière  ce sont ces affiches que nos enfants ont rapidement vu  en nous accompagnant   où  en passant dans le hall du cinéma MADIANA en allant voir leur dessins animés .

C'est devenu un réflexe pour eux de regarder ces belles  affiches de dessins animés  mais pas de tomber sur sur celles de ces films d'horreur . Une seconde suffit , un coup d’œil et ce sont des mois d'angoisse , de nuits blanches , de terreurs nocturnes auxquels les enfants ainsi que leurs parents sont maintenant confrontés . Des nuits qui deviennent invivables avec à la clé des enfants qui sont fatigués le lendemain et donc pas efficaces à l'école .  Pourquoi ???   pour des choses qui ne les concernent même pas , mais au sein du groupe Madiana ils ont décidé que les films d'horreur sont rentables donc ils doivent être mis en avant au détriment de nos enfants sans penser une seconde aux effets que ces affiches pourraient provoquer. Nous devons déjà être très vigilants face aux écrans (smartphone , tablettes , télé ) ,livres en tous genre , les jeux vidéos   ... et entre autres nous parents  sommes responsables de ce que nous mettons entre leurs mains ; mais là vous imposez à tout le monde ses affiches , et nos enfants ne sont pas les seuls à être effrayés , il y a aussi des adultes  ainsi que des personnes âgées  qui le sont  ....

Nous parents qui nous soucions  de nos enfants nous disons : STOP AUX AFFICHES DE FILMS D'HORREUR !!!!!!  Nos enfants ne méritent pas ça .

0 a signé. Prochain objectif : 100 !