0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour/Bonsoir,                                                                                                              Je suis un collégien de 15 ans (3 ème) étudiant au collège Pablo Picasso de Frouzins. J'habite à Seysses et je ne peux toujours pas utiliser mon vélo pour me rendre au collège du fait de l'absence de piste sécurisée. La marie de Seysses a fait des bandes cyclables au bordure du Chemin des Boulbennes, bonne initiative mais elles ne sont pas accessibles le matin car la circulation est dense au niveau de cette route donc les voitures roulent vites et souvent même roulent sur ces bandes.

Si vous êtes pour que vous ou vos enfants , en construisant une piste cyclable sécurisée ,puissent accéder au collège sans se poser la question de sécurité , signez cette pétition et faites la partager

L compte sur vous aujourd'hui

L . a besoin de votre aide pour sa pétition “Parents de collégiens : Faire une piste cyclable sécurisée de SEYSSES jusqu'au collège de Pablo.P de FROUZINS .”. Rejoignez L et 92 signataires.