Pétition fermée

Cette pétition avait 1 251 signataires

mon fils agé de 12 ans est diabétique insulino-dépendant (sous pompe) .

le collège ou il est scolarisé ne veut plus l'accueillir en cours . le motif : nous ne sommes pas un centre médical , on se "traine" les hypos et hypers de votre fils . il serait bien mieux dans un centre avec des enfants malades...aujourd'hui mon fils n'a pas de college , ce n'est deja pas évident à 12 ans d'accepter une maladie mais le plus honteux est que le corps enseignant le rejette en l'excluant .un enfant diabétique n'est pas un enfant contagieux ! je vais me battre pour mon fils et pour tout les enfants malades qui subissent cette injuste !

un enfant malade est un enfant avant tout !

merci de faire circuler cette pétition pour faire prendre conscience à un grand nombre de la population qu'il n'y a pas de gens "normaux" ou de gens "malades" il n'y a que des humains !

yasmina compte sur vous aujourd'hui

yasmina NOUI a besoin de votre aide pour sa pétition “parents d'enfants diabétiques : pour que plus jamais un enfant diabétique ne soit exclu d'un établissement scolaire!”. Rejoignez yasmina et 1 250 signataires.