MAINTIENT EN POSTE DU DIRECTEUR DE L’ECOLE "A LA DECOUVERTE"

0 have signed. Let’s get to 200!

Le Conseil Scolaire Centre Nord a informé les parents, récemment, qu'il désirait procéder à un changement de leadership à la tête de notre école, École à la découverte dont le Dr Firmin Guéladé est le directeur. Ils n'ont fourni aux parents aucune raison pour justifier leur décision. Ils n’ont offert qu’à quelques parents des motifs à la pertinence pour le moins douteuse.

Signez et partagez en grand nombre cette pétition afin de rappeler au Conseil Scolaire Centre Nord que nous, les parents, les autorités religieuses, les anciens et résidents de la communauté, sommes heureux de déclarer et d’affirmer le grand changement qui s’est produit au cours de ces quatre dernières années à notre école, École à la découverte.

L’excellente communication avec les parents, la délibération interactive entre les enseignants et les parents pour aider nos enfants dans leurs apprentissages et à acquérir une plus grande estime de soi, en ce qui concerne leur patrimoine et leur identité sont quelques-uns àénumérer.

Nous pensons qu’une équipe exceptionnelle est en place actuellement dans notre école, qui est dirigée et entretenue sous la direction de Firmin Guéladé.Nous attestons qu’il est très compatissant, fort et sage dans son leadership. Venant de notre propre communauté, il est un modèle pour celle-ci. Veuillez s’il vous plait prendre cette pétition comme une approbation pleine et entière de notre communauté à la direction du Dr Firmin Guéladé. Nous continuerons à appuyer sans réserve son équipe et lui pour mettre en œuvre le plan d’engagement communautaire qui exprime notre participation et notre engagement à l’amélioration du rendement de nos enfants et à l’excellence de notre école.