Prise en charge des élèves en situation de handicap

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Équipe pedagogique ST EXUPERY a lancé cette pétition adressée à Jean-Michel Blanquer (Ministre de l'éducation nationale) et à

Une situation intenable au lycée Saint-Exupéry de Marseille :

Depuis des mois les personnels du lycée Saint-Exupéry réclament les 5 postes d'AESH dont devraient bénéficier 5 élèves en situation de handicap actuellement en perdition totale. De plus, depuis des mois, les personnels du lycée Saint-Exupéry réclament le remplacement du poste d'infirmière, dans un contexte sanitaire particulièrement critique.
La situation est insoutenable, pour les élèves, leurs familles et les personnels, qui subissent, incrédules, l'abandon des élèves alors même que le ministère se targue de mettre la priorité sur "L'Ecole inclusive".
Face à cette situation scandaleuse dont les conséquences deviennent dramatiques, les personnels ont pris leurs responsabilités et ont été nombreux à se mettre en grève mardi 5 janvier 2021. Nous ne renoncerons pas au droit légitime à l'apprentissage serein de TOUS nos ÉLÈVES.

Nous vous vous appelons à diffuser et à signer massivement cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !