Adressée à Maire de Choisy le Roi Didier Guillaume et 1 autre

0 signature. Allez jusqu'à 100.

Nous, parents, enseignants, citoyens, demandons le maintien du poste d'EVS à l'école élémentaire Jean-Macé de Choisy-le-Roi (94). La suppression de ce poste d’EVS entraînerait des dysfonctionnements graves dans l’école et constitue un risque réel pour nos enfants.Ce poste est indispensable pour répondre aux appels téléphoniques et pour ouvrir, fermer et surveiller la porte d’entrée de l’école (en application du plan vigipirate), conduire les enfants dans les classes en dehors des heures habituelles d'ouverture en toute sécurité. Nous estimons que le poste d’EVS est indispensable à l’organisation de l’école et sa suppression, annoncée pour janvier 2018, représente un risque majeur pour nos enfants et nos élèves. Nous demandons très fermement son maintien.

Mathilde compte sur vous aujourd'hui

Mathilde LÉVÊQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “Parents d'élèves: Non à la suppression du poste d'EVS à l'école élémentaire Jean-Macé de Choisy le Roi (94)”. Rejoignez Mathilde et 76 signataires.