Victoire

ouverture d'une 6e classe de maternelle à l'école de pompertuzat

Cette pétition a abouti avec 527 signatures !

actuellement 161 élèves sont inscrits pour la rentrée scolaire de sept 2018 à l'école maternelle de Pompertuzat

161 pour 5 classes actuellement ça veut dire plus de 32 élèves par classes, sans compter les arrivées tardives courant de l'été ou sur l'année

161 c'est le seuil pour lequel l'ouverture aurait dû  être validée par l'inspection d'académie

pourtant l'ouverture a été décidée à la conditionnelle: c'est à dire 5 classes officielles et selon le comptage du nombre d'élèves présents les premiers jours de sept, décision ou non d'ouvrir une 6e classe

Comment nos enfants pourraient ils être accueillis dans de bonnes conditions si une ouverture est décidée en catastrophe, les enfants redistribués dans les nouvelles classes, une classe à créer, à équiper, une ATSEM à recruter dans l'urgence pour le meilleur des cas? comment nos enfants pourront ils faire une scolarité dans des conditions satisfaisantes si l'ouverture est refusée meme en sept?

MOBILISONS NOUS: nous voulons le meilleur pour nos enfants en concertation avec le seuil officiel d'ouverture de classe, nous voulons une 6e classe de maternelle à Pompertuzat!

parents d'élèves de Pompertuzat- FCPE compte sur vous aujourd'hui

parents d'élèves de Pompertuzat- FCPE a besoin de votre aide pour sa pétition “parents d'élèves et habitants de Pompertuzat: ouverture d'une classe de maternelle à l'école de pompertuzat”. Rejoignez parents d'élèves de Pompertuzat- FCPE et 526 signataires.