Pétition fermée

Ecole de Vaudry : ouverture d'une 3ème classe

Cette pétition avait 242 signataires

NON AUX CLASSES SURCHARGÉES DE L'ECOLE MATERNELLE DE VAUDRY

Aujourd'hui, la situation pour la rentrée 2017/2018 s’avère critique.

A ce jour, 62 enfants sont déjà inscrits en maternelle pour cette prochaine rentrée et cet effectif pourrait s'alourdir lors de ces prochains mois restant, pour aboutir à combien en Septembre ?

Les premières années de scolarité sont capitales pour instaurer le goût de l'école, développer la curiosité et l'éveil des enfants. Tout les enfants y compris les écoliers Vaudryciens doivent pouvoir jouir de conditions idéales pour appréhender une scolarité réussie.

Se mobiliser dès à présent pour obtenir l'ouverture d'une troisième classe est donc indispensable.

Nous ne pouvons pas accepter des classes de 31 enfants (minimum). La taille des classes ne le permet pas, la surpopulation d'enfants ne pourra pas créer un climat propice. Outre les conditions déplorables pour nos enfants, nous devons également penser à l'équipe pédagogique qui jusqu'à maintenant a toujours assurer sa mission d'éducation avec passion et efficacité.

Il faut réagir nous parents, citoyens, électeurs car nos enfants ne pourront pas se construire sereinement si nous n'obtenons pas l'ouverture d'une troisième classe pour la rentrée 2017-2018.

Nous comptons sur vous pour signer et promouvoir cette pétition auprès de votre entourage.

Merci.

Les parents d'élève.

PARENTS D'ELEVES DE VAUDRY compte sur vous aujourd'hui

PARENTS D'ELEVES DE VAUDRY a besoin de votre aide pour sa pétition “parents d'élèves: Ecole de Vaudry : ouverture d'une 3ème classe”. Rejoignez PARENTS D'ELEVES DE VAUDRY et 241 signataires.