Aidons l'école : Pour le remplacement des professeurs absents

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

Les représentants des parents d'élèves des écoles de Villelaure (FCPE et LIPEV) souhaitent aujourd'hui alerter l'éducation nationale sur les anomalies observées depuis des années et intensifiées par la crise sanitaire que nous vivons. Que cela soit en élémentaire ou en maternelle, des absences non remplacées aujourd'hui contraignent les équipes d'enseignants et ATSEM à garder nos enfants en répartition dans des conditions non acceptables vu les conditions sanitaires. ils ne peuvent effectuer leurs travails dans de bonnes conditions et cela impacte directement nos enfants. Pour votre rappel, l'éducation est le socle de notre société.

Votre signature à cette pétition appuiera notre action auprès de l'inspection et l'éducation nationale ! Merci.

La pétition n'est pas contre les enseignants donc merci de ne pas mettre de commentaire qui ne soit pas en lien avec la pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !