NON à la fermeture d'une classe en maternelle à Modane

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

NON A UNE FERMETURE DE CLASSE A L'ECOLE MATERNELLE DE MODANE

• parce que les effectifs actuels de 25 enfants par classe permettent, comme le prévoit le Programme de l'école maternelle du Ministère de l’Éducation Nationale, à nos enfants d'entrer d'un bon pas dans leurs parcours scolaire futur et d'acquérir des savoirs fondamentaux, dont l'apprentissage de la langue, de notre langue,
  • parce que les effectifs de près de 30 enfants suite à la fermeture d'une classe compromettraient cet équilibre et l'accès de nos enfants à un apprentissage de qualité,
  • parce que nous voulons que la directrice de l'école conserve la décharge qui lui permet de gérer les aspects administratifs de l'école et d'organiser les sorties pour nos enfants,
  • parce que les 3 ATSEM permettent d'assurer le bien-être de nos enfants, leur hygiène au quotidien et l'entretien des locaux de l'école.

IL NOUS FAUT RÉAGIR DE TOUTE URGENCE !!!

Une forte mobilisation de TOUS peut permettre d’éviter cette fermeture.

Merci de signer cette pétition afin d’obtenir le maintien de nos 4 classes actuelles.

Laëtitia compte sur vous aujourd'hui

Laëtitia FOUARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Parents délégués de l'école maternelle de Modane: NON à la fermeture d'une classe en maternelle à Modane”. Rejoignez Laëtitia et 227 signataires.