Remboursement de la cotisation AVG NATATION pour les cours non assurés cette année

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
NADIA B. a lancé cette pétition adressée à Parents adhérents du club AVG NATATION

Bonjour,

Les parents adhérents auprès de l'AVG NATATION association sportive de Villeneuve la garenne souhaitent obtenir le remboursement de leur adhésion pour toute la période où leurs enfants n'ont pas pu pratiquer d'activités sur plusieurs périodes ;  depuis la 26 SEPTEMBRE jour de reprise , à savoir :du 31 octobre AU 1ER décembre  et arrêt complet depuis le 16 janvier 2021;

La cotisation pour un enfant s'élève en moyenne entre 260 € et 295 € .Sachant que les familles inscrivent un et souvent plusieurs enfants ( fratrie) , cela représente un budget "particulièrement conséquent" par famille .Les familles ne sont pas responsables de la situation actuelle et ne doivent pas être "imputés" sur le plan financier, il subissent eux aussi les conséquences, voir d'autres effets de cette situation.Il est donc " légitime "  qu'elles soient remboursées pour toute cette période où les cours n'ont pas été assurés. Pour rappel l'année dernière "aucun remboursement" pour la période COVID n' a effectué auprès des familles.

Nous demandons le remboursement pour tous les cours non assurés durant cette année 2020_2021

0 a signé. Prochain objectif : 200 !