École Langevin Montpellier = école Dangereuse

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Dans cette École, le personnel est incompétent, la pédagogie est sérieusement a revoir. En fin de Cp les enfants ne savent pas lire et aucun redoublement possible. De plus, certaines personnes abusent de leur autorité en infligeant des CHÂTIMENTS CORPORELS  a un enfant de 6ans. ( tête sous le robinet d'eau froide pdt plusieurs minutes.) Depuis le début de cette année scolaire 2017/2018, la classe de cp a eu pas moins de 5 enseignantes différentes qui sont toutes parties pour depression. Résultat, ce matin c'est le papa d'un des petits eleves de Cp qui a été "embauché" pour leur faire faire des maths. Cela est scandaleux que ces enfants ne peuvent pas apprendre correctement les bases. Je precise que dans cette  ecole, ce sont produit  plusieurs incidents ayant abouti à des plaintes ( au moins 5).Ainsi, nous demandons à la mairie et au rectorat de Montpellier d'améliorer serieusement les conditions d'éducation dans cet établissement.( personnels compétents, renvoi des personnes ayant recours aux châtiments corporels...)

Laetitia compte sur vous aujourd'hui

Laetitia M a besoin de votre aide pour sa pétition “Parents : École Langevin Montpellier = école Dangereuse”. Rejoignez Laetitia et 47 signataires.