Pétition fermée

Pour l'organisation en France d'un référendum sur le climat .

Cette pétition avait 38 signataires

La question climatique est un sujet dramatique , elle devient un sujet urgent . Redéfinissons un plan de lutte au niveau national pour le climat qui engage l'ensemble de la société française , qui soit exemplaire et  après concertation soumis à référendum. Nicolas Hulot , acteur engagé pour l'environnement et ministre du gouvernement en charge de ce sujet , est la personnalité apte à relever ce défi pour entrainer une mobilisation de tout le pays et voir pour la première fois au monde une volonté démocratique s'exprimer avec force et conviction . Seule en effet la mobilisation des populations permettra que soit mené ce combat de protection du climat : nous savons qu'il est complexe car il remet en cause profondément nos modes de vie et notre vision de l'idée de progrès : l'enjeu est là , nous mobiliser est une nécessité , l'exigence de notre survie.

Jacques compte sur vous aujourd'hui

Jacques PY a besoin de votre aide pour sa pétition “Parce que la question climatique est notre affaire à tous.”. Rejoignez Jacques et 37 signataires.