Dédommagement Exigé pour le matériel abîmé de tous les Cosplayeurs de la ATP 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !


Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que cette année, Art To Play a rencontré des problèmes de gestion des équipements cosplay, avec le non respect du matériel par l'entassement sauvage en autre, mais un cas se différencie des autres.

Le samedi soir, Pinku Cosplay a voulu demander, si elle pouvait revenir avec son épée en worbla le lendemain, sachant qu'elle n'avait eu aucun problème lors de  son entrée sur le parc expo le matin même.                                                     

Pour réponse l'agent de sécurité a donc voulu "tester" la souplesse du matériel, et l'a "involontairement" cassé. Il a émis des excuses suite à son geste, mais malheureusement cela ne dédommage pas la cosplayeuse pour sa perte.

Le worbla, étant une matière spéciale et assez chère, celle ci ne peut être refondue, et l'épée est extrêmement fragilisée, et doit donc être entièrement refaite.

Malgré que le dimanche s'est mieux passé avec les répliques d'armes cosplay, ce problème n'est pas réglé, car ExpoNantes n'a toujours pas donné réponse à sa demande d’indemnisation pour le geste du personnel sous sa responsabilité.

Afin de ne pas renouveler un jour ou l'autre cette situation, je lance donc cette pétition, pour dénoncer ce geste et  faire réagir le parc ExpoNantes, sur le problème, qui ne concerne pas juste une cosplayeuse, mais toute la communauté Cosplay.

Vu qu'elle ne fût pas la seule à avoir eu son matériel abîmé, nous souhaitons que ExpoNantes donne au moins une contrepartie pour le matériel cassé ou même abîmé par les agents de sécurité, qui sont sous sa responsabilité.

Les photos sont disponibles ici :

https://www.facebook.com/archonoscosplay/posts/996169560538256

Merci d'avance



Fabien compte sur vous aujourd'hui

Fabien BOURBON a besoin de votre aide pour sa pétition “Parc ExpoNantes: Remboursement Exigé pour le matériel abîmé de tous les Cosplayeurs de la ATP 2017”. Rejoignez Fabien et 1 082 signataires.