Panne GtaOnline #DNS #RockStarDown #Solution

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour.

Nous venons par cette pétition réclamer réparation et/ou explication officielle concernant la panne que rencontre une bonne partie de la communauté GTA Online.

Depuis dimanche 23 avril pour la plupart d'entre nous, les serveurs Rockstargame sont inaccessibles.
Nous sommes nombreux à avoir contactés leur service directement par téléphone (0890 808 809, 0.15 € TTC / min) car le site internet du SocialClub et le support sont également atteint et difficile d'accès

La réponse de R* concernant ce problème n'est pas claire, nous sommes nombreux à avoir désinstaller GTA pour le réinstaller (Avoir une version physique du jeu peu aider car il est difficile voir impossible de télécharger le jeu sur leur site directement suite à la panne et/ou inaccessibilité du S.C), envoyer des fichiers (MsInfo32, DxDiag, capture d'écran...etc), installer des fichiers et programmes (CCleaner, directx .. etc), modifié notre DNS (passerelle Google) alors qu'il y a peu de temps ils bannissaient leurs joueurs qui tentaient d'accéder au jeu avec des DNS modifiés et au final pour avoir un jeu qui fonctionne temporairement, partiellement voir pas du tout.

Nous sommes face à un manque de communication considérable, faire du cas par cas avec une panne aussi importante est dérisoire, c'est par le biais d'une action groupée que nous pourrons réclamer auprès de R* une réponse officielle ainsi que le rétablissement de l'accès à GTA car sans aucune raison apparente depuis le 23 avril le jeu n'est plus accessible pour beaucoup d'entre nous.

(Signez la pétition, partagez là, elle servira d'indicateur pour avoir le nombre de personnes atteintes par ce problème)

Joindre le service client R*
> par téléphone au 0890 808 809 (0,15 € TTC / min).
> par mail : take2@callcenter.fr.
R* Support : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Sheep compte sur vous aujourd'hui

Sheep MAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Panne GtaOnline #DNS #RockStarDown #Solution”. Rejoignez Sheep et 49 signataires.