0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cela fait quelque années que l’exploitation de lithium à lieu dans le désert de Salar de Atacama, cette exploitation à empêcher la rencontre de puma mâle et femelle réduisant le nombre de puma au Chili de 70% sans compter les autres espèces, l’exploitation de ces terres à rendu le sol aride et sec empêchant aux pumas d’élever leur progéniture, les sols étant beaucoup moins riches en lithium et l’exploitation en surface inutile, les entreprise SQM désire augmenter la surface d’exploitation de lithium mais cette augmentation engendrerais l’extinction définitive des pumas au Chili. Cette pétition à pour but de sensibiliser le gouvernement chilien ou Rockwood lithium de l’importance de la sauvegarde de cette espèce au Chili sur l’écosystème du Chili, celle-ci permettant de réguler la faune au chili, et que l’écosystème environnement sera détruit si la surface d’exploitation augmente

Estéban compte sur vous aujourd'hui

Estéban HECQUET a besoin de votre aide pour sa pétition “Pablo Badenier Martínez, ministre de l’environnement au Chili: Sauver les bébés cougar du Chili en arrêtant l’exploitation du desert Salar d’Atacama.”. Rejoignez Estéban et 85 signataires.