M le Préfet: Plus d'effectifs , plus de sécurité pour tous les enfants de Nice.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Ensemble, associations, citoyens, parents de Nice réclamons au nouveau préfet des Alpes-Maritimes, Monsieur Leclerc de bien vouloir, à l’instar de notre ville ,diligenter de manière permanente des effectifs supplémentaires, afin que tous les élèves  de Nice puissent bénéficier de la même protection .

Si l'on est soulagé de savoir  les enfants de la zone B  en vacances pour les fêtes de fin d’année ,sans avoir eu de drame à déplorer depuis la rentrée scolaire , l'actualité nous rappelle cruellement la terrible réalité .

Que peuvent faire contre des monstres sanguinaires les médiateurs et les papys trafic ? .Peut-on vivre avec cette épée de Damoclès jusqu’à la fin juin ? Est-ce normal ? Est-ce seulement concevable ? Même s'il est impossible de protéger chacun d’entre nous 24h/ 24, doit-on pour autant considérer cette situation comme ordinaire, s’habituer à l’intolérable ? être fatalistes quant on risque de perdre ce que l'on a de plus cher et de plus sacré au monde ?

Consciente de cette menace persistante, la ville de Nice fortement prise pour cible  et  meurtrie déploie des moyens tant financiers qu’humains afin de sécuriser le plus possible les établissements publiques : crèches, écoles maternelles et primaires, qui dépendent de la Municipalité…

Mais ce n’est pas le cas pour les établissements secondaires, privés ou semi-privés qui eux relèvent du devoir régalien de l’état.

Parce que l'on ne badine pas avec la sécurité de nos enfants, Stop au fatalisme place à la prévention,assez de familles brisées

GRAINN :Ray compte sur vous aujourd'hui

GRAINN :Ray ACTION GORBELLA a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition: Prévention et sécurité pour tous les enfants de Nice.https://www.change.org/p/pétition-prévention-et-sécurité-pour-tous-les-enfants-de-nice?recruiter=484695114&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&”. Rejoignez GRAINN :Ray et 61 signataires.