Pétition pour un terrain de football synthétique à PLOËMEL

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Par la présente pétition, je m'associe pour demander à Monsieur le Maire en exercice sur la commune de PLOËMEL de s'engager sur l’amélioration des équipements de loisirs et plus particulièrement des terrains de football de la commune en transformant un des terrains en synthétiques. La construction de terrains synthétiques semble indispensable pour que l’ESPLOËMEL continue son projet socio-éducatif, accueille ses adhérents dans de bonnes conditions et porte très haut les couleurs de la commune ! Nos terrains actuels ne permettent pas de poursuivre notre championnat et cela est inacceptable. En effet, depuis de nombreuses années, malgré l'augmentation de la population de la commune et la présence de plus en plus nombreuse de pratiquants (11% des habitants de la commune), il n'existe toujours que deux terrains de football réservés à la compétition, qui sont dans un état déplorable aussitôt qu’il pleut. Vu l’accroissement constant des effectifs des différentes équipes de football du club, et le nombre événements hebdomadaires que cela engendre. Nous comptons sur vous pour que notre demande soit prise en compte pour le bien-être de nos footballeurs - Ceci permettra aussi à nos éducateurs bénévoles d’avoir un outil adapté à leur disposition pour transmettre leur passion à tous les footballeurs (jeunes et moins jeunes) de notre commune.
Nous agissons en qualité de citoyens concernés par le club de l’ESPLOËMEL et nous demandons à notre mairie de procéder à des mesures immédiates pour le bon déroulement de toutes nos compétitions

Tatacha compte sur vous aujourd'hui

Tatacha LG a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition pour un terrain de football synthétique à PLOËMEL”. Rejoignez Tatacha et 198 signataires.