Équivalence des permis de conduire entre la France et le Chili, l’Argentine et l’Uruguay

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Il y a beaucoup de pays, y compris latino-américains, avec lesquels la France a passé un accord permettant de faire un échange du permis de conduire national contre un permis de conduire français. Et le Chili, l’Argentine et l’Uruguay ne font pas partie de ces pays. Cette pétition a pour but que nos pays signent un accord dans ce sens ! Ci-dessous vous trouverez la liste des pays bénéficiant de cet accord.

Muchos paises, tambien latinoaméricanos, tienen un acuerdo con Francia de reconocimiento mutuo de la licencia de conducir. Chile, Argentina y Uruguay no están dentro de esos paises. Esta es una peticion para que nuestros paises firmen ese acuerdo! Abajo encontraran la lista de paises que tienen este convenio con Francia.

Bernardo compte sur vous aujourd'hui

Bernardo GARCIA LAR a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition pour que la France et le Chili, l’Argentine et l’Uruguay reconnaissent réciproquement les permis de conduire/ Peticion para que Francia y Chile reconzcan mutuamente el carnet de manejar”. Rejoignez Bernardo et 738 signataires.