0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Alors voilà, cette pétition n'est certes importante pour beaucoup de personnes,mais pour nous, gamers et joueurs de Fortnite elle l'est

Si vous n'êtes pas intéressé par cette pétition car non amateur de jeux vidéos,merci de passer ce post ou de le signer en lisant bien la suite du texte

Alors voilà, Epic Games (société qui développe Fortnite) Nous a '' teasé'' il y a environ 1 mois la sortie du mode '' Terrain de Jeu'' qui est, on est d' accord, le meilleur mode jamais sortie sur Fortnite

Le mode '' Terrain de Jeu'' était censé sortir la semaine dernière, mais à cause de soucis par rapport aux serveurs, il est sorti seulement hier dans la nuit (02/07/2018) en France, mais ça, on va le pardonner à EG car ils ont fait tout leur possible pour qu'il revienne le plus rapidement possible.

Donc là voilà,tout marche parfaitement, ce mode est opérationnel en ce moment même, tout le monde est content !

Seul petit bémol :il est indiqué que le mode '' Terrain de Jeu'' est à durée limitée donc temporaire, c'est à dire que, comme tous les autres modes normalement, il sera enlevée au bout d' une ou 2 semaines,

Mais ce nouveau mode est vraiment très utile et presque indispensable pour la majorité des joueurs ! Il permet de s' amuser dans la map classique tranquillement, de faire des combats entre amis, des constructions, des entraînements, etc..

Bref, le mode qui manquait vraiment à Fortnite depuis sa sortie !

Et ce serait vraiment dommage qu'il soit enlevé au bout d'une ou deux semaines !

On veut qu'il fasse partie du jeu ce mode ! Que ce soit le mode entraînement où tout le monde peut faire ce qu'il veut tout seul ou entre amis, pour se défouler ! Ce mode est vraiment génial et ce serait vraiment dommage qu'il soit temporaire !

Alors voilà, Epic Games est très à l'écoute de sa communauté et je pense que si la majorité des joueurs veulent que ce mode soit définitif,Eh bien ils nous écouterons et feront plaisir à leur communauté ! :)

C'est pour cela que c'est vous qui devez agir pour espérer un changement ! :) il faut être les plus nombreux possible pour qu'EG nous écoute ! N'hésitez donc pas à signer cette pétition et à la partager ! Merci d'avance :D

PS:lors de votre signature il vous sera demandé si vous voulez donner 2€,ces 2€ ne seront reversés ni à moi ni à Epic Games, mais au site qui s'occupe de cette pétition. Je ne peut pas enlever cette option et je préfère vous prévenir avant de me faire traiter de profiteur.

Sacha compte sur vous aujourd'hui

Sacha FAXLO a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition pour que Epic Games laissent définitivement le mode "terrain de jeu" sur Fortnite”. Rejoignez Sacha et 538 signataires.