Le versement de la bourse DASU aux étudiants mahorais.

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Aujourd'hui je viens vers vous car il y en a assez de l'incompétence de la DASU. Oui on sait que chaque année les versements de cette bourse arrive souvent avec des mois de retards mais hélas cette année certains de nos étudiants n'ont reçu aucun versement de leurs bourses depuis Septembre 2017. Pleins de nos étudiants ne perçoivent la bourse maximale du CROUS et ce complément de la DASU leur permet de finir le mois sereinement. Alors nous voulons savoir où passe le budget consacré à cette bourse. Pourquoi les lycéens perçoivent leurs bourses et non les étudiants? Faisons savoir notre mécontentement en signant cette pétition jusqu'à ce le problème au sein du service soit réglé et évitons que les mêmes erreurs se reproduisent d'année en année.

Les étudiants mahorais compte sur vous aujourd'hui

Les étudiants mahorais a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition pour le versement de la bourse DASU aux étudiants mahorais.”. Rejoignez Les étudiants mahorais et 1 829 signataires.