Maintien du Centre Hospitalier de Decazeville et de sa Maternité

LE COLLECTIF "TOUS ENSEMBLE POUR LE BASSIN" DEMANDE LE MAINTIEN DU CENTRE HOSPITALIER DE DECAZEVILLE ET SA MATERNITE   Demande à l’ARS Occitanie de mettre en oeuvre une mission d’appui et d’accorder les moyens adaptés permettant la réouverture immédiate de la maternité avec la mise en place des mesures d’organisation du service qui s’imposent.
Demande la mise en place d’une coopération équilibrée et d’une solidarité réelle entre les hôpitaux du groupement hospitalier Aveyronnais de santé en cours de constitution afin que soient confortées toutes les activités MCO de l’hôpital de premier recours Decazevillois.
 Réitère sa proposition d’élaborer avec l’ARS et le Ministère de la Santé, un véritable « Contrat Local de Santé » dont l’hôpital de proximité doit en constituer le pilier permettant de structurer la réponse aux besoins de santé de toute une population d’un vaste secteur géographique hyper rural.
 Refuse de subir tout frein au développement économique et industriel du bassin et de tout le territoire environnant.
 Demande le maintien et le développement des industries et de l'emploi sur notre territoire.   NAITRE, VIVRE, TRAVAILLER, SE SOIGNER AU PAYS
This petition will be delivered to:
  • marisol touraine
  • ministère de la santé


    TOUS ENSEMBLE POUR LE BASSIN started this petition with a single signature, and now has 1,776 supporters. Start a petition today to change something you care about.