Pétition pour la libre circulation entre Pechabou et Castanet - quartier Platanes-Cavalié

Reasons for signing

SOPHIE RAISIN
2 years ago
Je signe car je trouve cette décision complètement arbitraire juste pour prouver un mini pouvoir ! Surtout sans aucune concertation avec les riverains. Le détour de Castanet n'entraine aucune retombée économique et le blocage par des blocs de béton est un manque cruel de bon sens et d'esthétique. Le minimum aurait été de consulter les riverains et exposer cette décison et les raisons. Enormément de personnes empruntent cet accés pour aller vers Labège et du coup l'embouteillage se retrouve dans Castanet où les feux se cumulent notamment aux heures de pointe. Bref c'est une ineptie et d'une bêtise d'un maire qui cherche à montrer sa puissance contre une petite commune . Est ce un autre représentant de la République ? Messieurs Maire et Adjont de Castanet devraient peut-être emprunter cette route - détour de plusieurs km- tous les matins et soirs pour se rendre compte de ce que ça donne mais une fois encore ces personnes représentant le peuple du moins ils le clament, sont loin et même très loin du terrain. Alors soyez adultes, reconnaissez votre erreur et rendez nous notre accès et notre libre circulation!

marie josé THÉRY
thery marie josé

sylvette MAURY
3 years ago
Ce projet de circulation apporte une gêne importante pour me rendre au domicile de mes enfants .

Marie TRANCHIDA
3 years ago
J'ai mes enfants à cadtanet

brice LUCENA
3 years ago
Parce que cette route a tjrs exister et que le faite de la condamnée oblige a tout le monde de faire le tour
Déjà que avant qu'elle sois bouchée cette rue c était la pagaille
La c'est une orgie
Donc je demande la réouverture de la portion Castanet / pechabou

Michel REY
3 years ago
Trop pratique pour aller chez ducati

Jean Patrick MALAFOSSE
3 years ago
Pourtant des employés de la Mairie de Castanet habitent à Pompertuzat ! Curieux cette décision ... Je signe bien sur.

WILLIAM VANUXEM
je signe

charlotte CARPONCIN
3 years ago
Je signe cette pétition car étant la directrice la micro crèche Baby Love se trouvant 19 rue des péniches, beaucoup de familles se trouvent pénalisées pour amener leurs enfants à la crèche le matin ou pour les récupérer le soir.

sonia kotreba
3 years ago
Votre petite "blague" Mr Lafon nécessite juste 15 minutes de trajet supplémentaire pour passer la zone (500m) que vous avez d'autorité décidé de fermer à la circulation pour le confort de vos 17 riverains ! Sachant que je travaille à 40 kms de mon domicile situé à Pompertuzat ( trajet allant de 45 min à 2h15).! Faites le calcul... Est-ce que ça vous cause ??? Je ne sais pas quelle qualité de vie vous vous engagez à offrir auprès de vos futurs administrés mais continuez à développer l'urbanisation de Castanet et à bloquer ce petit morceau de route et bientôt nous pourrons vivre en cercle clos..