Pétition Pour L'école Maternelle "Alphonse Daudet" Pignans

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pétition pour l’école maternelle «Alphonse  Daudet » construite initialement pour 4 classes et qui en compte aujourd’hui 8 ! Pour le bien-être de tous :

NOUS DEMANDONS :

• Un préau au dessus des préfabriqués jusqu’à l’école et au dessus du portail pour lutter contre l'impossibilité d'accrocher des sacs au porte manteaux et de ranger gobelets et brosses à dents, le bruit assourdissant de la pluie sur la tôle rendant tout travail impossible quand il pleut, pas de connexion Internet ni au reste de l’école en cas de pluie, d’alarme, alerte ou autre situation d’urgence.
  •  Un agrandissement de la cantine pour a minima réduire de 3 à 2 services car la cantine actuelle ne peut contenir que 50 élèves pour environ 150 demi-pensionnaires.
  •  L’installation de films anti UV sur les  baies vitrées des classes de l’école pour lutter contre la chaleur extrême
  •  L’installation de ventilateurs ou d’un système de climatisation dans le dortoir
  •  Le déplacement des toilettes canines à proximité de l’école: odeur nauséabonde, déjections sur la route entre les toilettes canines et l’école.
  •  Maintenir la Rue St Esprit « piétonne » pour sécuriser le trajet des élèves et des familles
  •  Proposer des formations aux agents municipaux travaillant dans l’école pour leur donner des outils afin de travailler plus sereinement dans une école surchargée
  •  Construction ou installation d’un abri à vélos pour éviter que les vélos rangés à l’air libre ne s’abîment trop vite.
  •  Installation de panneaux de pudeur dans les toilettes pour préserver l’intimité des enfants

MATERNELLE ALPHONSE DAUDET SOLIDARITE compte sur vous aujourd'hui

MATERNELLE ALPHONSE DAUDET SOLIDARITE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition Pour L'école Maternelle "Alphonse Daudet" Pignans”. Rejoignez MATERNELLE ALPHONSE DAUDET SOLIDARITE et 211 signataires.