NON À LA FERMETURE DE CLASSE!!!! TOUS CONCERNÉS, TOUS MOBILISÉS!!!!

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

L'inspection académique envisage de supprimer un poste d'enseignant sur le site de Sénergues.

Les effectifs étant stables, nous parents d'élèves du RPI Espeyrac - St Félix de Lunel -Sénergues, vous sollicitons pour signer cette pétition afin de réclamer le maintien des postes d'enseignants pour notre école.

NON à la dégradation continue des conditions d'accueil et d'apprentissage de nos enfants à l'école primaire. Chaque enfant à droit à un enseignement de qualité. L'école publique doit avoir pour ambition la réussite de tous. L'éducation doit être un investissement pour l'avenir des jeunes. Notre école ne peut faire les frais d'une gestion comptable qui ne cherche qu'à réduire l'offre d'enseignement. En signant cette pétition, je demande que l'Etat prenne en compte les familles qui scolarisent leurs enfants dans cette école.

Sandrine compte sur vous aujourd'hui

Sandrine DELLUS a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition contre la suppression d'un poste d'enseignant au RPI Espeyrac - St Félix de Lunel-Senergues: NON À LA FERMETURE DE CLASSE!!!! TOUS CONCERNÉS, TOUS MOBILISÉS!!!!”. Rejoignez Sandrine et 193 signataires.