Contre la demande d'interdiction de tous les types de pêche dans le port de Bayonne

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Fin 2017, l'Association Agréée de Pêche et de Protection des Milieux Aquatiques (AAPPMA) du Gave d'Oloron a  déposé plainte contre X auprès du Procureur de la République de Bayonne  afin "de faire respecter l’interdit de toutes pêches dans le port de Bayonne" . Cette initiative est soutenue par les associations SEPANSO 64 et 40 et Salmo Tierra - Salva Tierra. https://salmotierra-salvatierra.com/category/actualites/

Cette démarche vise à interdire tous les types de pêche pratiquées dans le Port de Bayonne, soit la pêche professionnelle depuis une embarcation, la pêche de plaisance depuis une embarcation ou la pêche à la ligne depuis les quais.

Dans la mesure où elles n'engendrent pas de gêne pour le trafic maritime et ne constituent aucun risque pour la sécurité portuaire, les activités de tout type de pêche sont tolérées depuis la nuit des temps dans le port de Bayonne.

Aussi, pour faire valoir votre droit ancestral et continuer vos activités de pêche professionnelle ou de loisir, mobilisez-vous et rejoignez nous en signant la pétition.

CIDPMEM 64-40 compte sur vous aujourd'hui

CIDPMEM 64-40 a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition contre la demande d'interdiction de tous les types de pêche (professionnels, plaisance, Lignes) dans le port de Bayonne”. Rejoignez CIDPMEM 64-40 et 815 signataires.