PÉTITION CONTRE L'ÉQUIPE

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Amis supporters parisiens,

Comme vous l'avez remarqué depuis quelque temps, le pseudo-journal dit journal sportif du nom de L'ÉQUIPE déverse sa haine médiatique sur le PSG, cela ne date pas d'aujourd'hui, depuis une bonne dizaine d'années, hier ce torchon lance un débat " Nasser est il une pleureuse ? " depuis quand insulte-t-on un président de la Ligue 1 qui depuis plusieurs années maintenant à relever le niveau de notre championnat en le qualifiant de " pleureuse " ? Un président qui est le deuxième meilleur président de L1 du 21e siècles, cela est indéniable les réponses en communiqué du PSG contre L'ÉQUIPE leur a fait pousser des ailes et se permet de dire tout et n'importe quoi.

Nous supporters du PSG nous adressons notre soutien sans faille au PSG et la direction, si besoin ait porteront plainte contre L'ÉQUIPE via cette pétition.
J'invite chaque supporter à signer, partager pour que nous puissions l'envoyer à la direction du PSG.

Cordialement.

Juuliaano compte sur vous aujourd'hui

Juuliaano JR a besoin de votre aide pour sa pétition “PÉTITION CONTRE L'ÉQUIPE”. Rejoignez Juuliaano et 66 signataires.