Pétition anti Joissains: NON AU CLIENTELISME ET AU NEPOTISME AU SEIN DE LA MAIRIE D’AIX

Reasons for signing

Mélanie VERSINI
7 years ago
par écœurement de se grossier personnage dont le masque et enfin tombé .jPME joassains dehors !!

ZEL DI
7 years ago
C'est honteux les criminels en cols blancs

M'hamed EL YAGOUBI
7 years ago
Je signe cette pétition par devoir moral en tant qu'individu ayant vécu longtemps dans cette ville obscure. J'ai bien compris que cette ville malmenée par une bande de l'hôtel de ville a perdu son âme et son sens. Pour la faire connaître, cette bande a bien excellé dans la diffusion et la transmission des images tronquées. La réalité du fonctionnement de ses services obsolètes demeure toujours source d'interrogations que de représentations. Les citoyens de cette cité ont le devoir de la mettre hors d'état de nuire au plutard, mars 2014. C'est une urgence qui relève de l'hygiène politique.

lola BOUHEZA
7 years ago
Assez de beaucoup de choses injustes

Mina BELLIL
8 years ago
Par ce que je suis Aixoise , que je travail aà la Polyclinique du Parc Rambot et que mes collègues et moi même risqions de perdre nos emplois à cause de "magouilles de Me JOSSAINS.

Vincent CORLAIX
8 years ago
Parce qu’Aix mérite mieux que ce que son actuelle administration lui fait subir.

michel mathau
8 years ago
ex-ex gardien au plateau sportif de ventabren,contrat non renouvelé car soupconné d'etre syndiqué!expulsé du logement de fonction au 1er juillet 2013 avec ma femme et mes 3 enfants par mr filippi alors qu'il nous a fait venir du nord il y a 1 an pour soit disant une embauche!

sarah renaud
8 years ago
Pour lutter contre l'abus de pouvoir des élus et en particulier celui des Joissains

Eliane & Roland ATTALI
J'habite Ventabren !!

Bernard LE NOËL
8 years ago
Parce qu'il est termps que la politique redevienne propre, même au plan local, et que les délinquants en soient exclus!