CONTRE LE BOYCOTT DU PRÉSIDENT DE LA CTM, MARTINIQUE

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Chaque jour en martinique les médias déforment, travestissent la réalité, Certains journalistes de Martinique la première et vià.atv, affichent sans retenue, leur orientation politique, sur les chaines publiques, et font la pluie et le beau temps, quand à la sincérité de leur reportage. Indigné par ce comportement qui consiste surtout à boycotter le Président de la CTM ALFRED MARIE-JEANNE, Refusant de montrer les réalisations de cette institution et les chantiers que met en place la ctm et les travaux qui y sont menés. Ce sont des attitudes condamnables de la part de gens , qui ont signé une charte professionnelle et qui plus est relève d une chaîne publique. NOUS DISONS CELA SUFFIT, Diffuser l'information sans partie pris, en toute objectivité et honnêteté , car c'est là, le jeu de la démocratie. C'est pourquoi nous adressons cette pétition AU CSA, afin d'intervenir , pour réinstaller la démocratie , l'équité et la justice au niveau de ces chaînes de télé, où l'arrogance de certains journalistes , privent  les auditeurs et auditrices d'une information juste et équilibrée, NOUS DISONS NON A L INTOX, NON A LA MANIPULATION, faites votre travail, celui surtout pour lequel vous êtes payé.

flaiche compte sur vous aujourd'hui

flaiche KANNE a besoin de votre aide pour sa pétition “PÉTITION ADRESSER AU CSA , CONTRE LE BOYCOTT DU PRÉSIDENT DE LA CTM MARTINIQUE”. Rejoignez flaiche et 689 signataires.