La CBAO de Galoya n'est pas digne d'une agence

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Directeur,

Vos clients méritent mieux que l'agence de Galoya. A la fin de chaque mois, ces derniers, regroupant essentiellement des enseignants, peinent à percevoir correctement leurs salaires à cause de la petitesse de l'agence qui ne peut contenir que 10 clients par faute d'espace. Venant de différentes localités, les clients sont exposés à tous les dangers car étant dehors sous le chaud soleil, chacun attendant désespérément son tour. Certains d'entre eux sont parfois obligés de passer la nuit à Galoya parce qu'étant à des positions éloignées sur la liste d'appel, gérée de manière peu orthodoxe par les vigiles.

Par delà ces manquements, il s'y ajoute le manque de personnel et l'instabilité de la connexion. Dans cette agence, il n'y a qu'un seul agent qui paie et qui fait parfois tout pour des centaines de clients. Des problèmes techniques liés à la connexion internet bloquent aussi tout le travail à cause de leur récurrence. Ceci retarde le processus et pourrait amener les clients à vouloir changer de banque afin de bénéficier d'un traitement digne de ce nom.

Pour pallier ces insuffisances, je vous prie de bien vouloir prendre acte de cette plainte, d'élargir cette agence et de renforcer son personnel.

Veuillez croire à l'assurance de ma sincère collaboration.

M.Adama Kane

Client de la CBAO

Adama compte sur vous aujourd'hui

Adama KANE a besoin de votre aide pour sa pétition “Pétition adressée à M.le Directeur général de la CBAO : La CBAO de Galoya n'est pas digne d'une agence”. Rejoignez Adama et 8 signataires.