Petition update

VIOLER UN ENFANT EST UN CRIME.

Séverine MAYER

Sep 27, 2017 — Bonjour,

Depuis hier, vous avez été très nombreux à vous exprimer et à faire part de votre indignation concernant le cas de la petite Sarah.
Et vos mots sont explicites, vous voulez que cette agression sexuelle soit jugée et condamnée pour ce qu'elle est : un viol, aggravé puisque sur une enfant.

Nous savons très bien que la loi ne changera pas sans que nous le réclamions, et de manière claire.

J'ai donc décidé d'ouvrir une nouvelle pétition pour faire en sorte que toutes les lois relatives aux agressions sexuelles sur mineurs soient révisées et mises à jour en fonction des avancées médicales, psychologiques, psychiatriques. Et parce que simplement, il faut juste faire preuve de bon sens, d'humanité, de compassion.
Non, un(e) enfant ne peut pas consentir à ce qu'il n'est pas en mesure d'analyser, de jauger, de refuser.
Non les juges qui appliquent des lois moribondes n'ont pas raison.
Oui nous, citoyens, parents, victimes ou parents de victimes avons notre mot à dire.

Il faut lutter contre la prescription, pour mettre en évidence les conséquences dramatiques qu'ont ces violences pédocriminelles sur la vie entière des victimes.

Mais il faut aussi faire en sorte que les victimes d'aujourd'hui puisse porter plainte et être VRAIMENT entendues...
Les cas de Sarah qui subit la double peine pourrait fort bien faire peur aux petites victimes ou à leurs parents : être désigné(e) responsable, au moins en partie, pour un acte de violence abjecte et traumatisante.

Nous ne pouvons pas ne pas réagir.
Vous avez montré que votre indignation est réelle.

Je vous invite donc à continuer à vous mobiliser pour #StopPrescription, et pour la nouvelle pétition dont je vous adresse le lien ici.

Plus nous serons nombreux, plus nous aurons des chances de voir aboutir nos EXIGENCES. Oui, nous avons le droit d'exiger une VRAIE JUSTICE...

Merci d'avance, je sais que je peux compter sur votre mobilisation.

Séverine

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.