URGENT pour les migrants et réfugiés

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

La situation humaine et sanitaire à Ouistreham est un désastre! Une centaine de jeunes hommes et enfants passent leurs journées et leurs nuits dehors! Cette situation qui pour certains d'entre eux, dure depuis des mois, est inadmissible et doit amener à prendre une réelle décision de façon URGENTE. Hiver 2017, le maire de Colleville Montgomery a ouvert lui même le gymnase de sa commune pour accueillir dignement ces hommes en exil! Cette année en 2019, nous redemandons à Romain Bail, maire de Ouistreham, de tenir parole et de mettre à disposition de ces jeunes démunis un local digne de les accueillir, dans lequel les collectifs d'entraide pourront enfin les nourrir et les soigner, au sec. Nous demandons que soit signée 9200 fois cette pétition pour montrer notre soutien à tous y compris aux habitants de Ouistreham, solidaires ou non et pour montrer qu'on peut tous aider!. Merci pour votre soutien! Merci de partager massivement dans vos réseaux!

The human and health situation in Ouistreham is a complete disaster! About 100 young men and teenagers are living outdoors nights and days! This situation has been going on for months for most of them and can’t continue forever, therefore, something has to be done urgently. During the winter of 2017, the mayor of Colleville Montgomery took the liberty to welcome these young exiled ones in the sport hall of his town, in order to give them their dignity back. This is why we would like Romain Bail, mayor of Ouistreham, to keep his promise by providing the migrants with a decent place, where they can be feed and healed by the welfare helpers in a dry space. We would like this petition to gather at least 9200 signatures in order to show everybody that our actions have supporters, including amongst Ouistreham inhabitants, supportive or not. Please share massively this petition on your social network! Thanks for your help!

Voulez-vous partager la pétition ?