"ON NE VEUT PLUS DU FRANC CFA." 500 MILLIARDS de dollars par an à la France GRATUITEMENT

0 have signed. Let’s get to 500!

Le franc CFA a une origine NAZI.

Le signe NAZI sur le billet de 5000 franc CFA est une PROTESTATION.
Apparemment beaucoup d'africains ne savent pas. C'est le système monétaire que Hitler avait imposé à la France quand elle a été envahie en mai 1940. Après la 2ième Guerre Mondiale la France (Une nation GANGSTER) l’a imposé aux pays africains. Millions de soldats africains sont morts gratuitement pour libérer la France dans une guerre qui ne leur regardait pas.

—————-

Pétition électronique: On a besoin de 10 millions de signatures. PARTAGEZ lien, c'est le minimum que vous pouvez faire, tout le monde le fait, toute l'Afrique, le Monde entier.

Pourquoi c'est important:

ON NE VEUT PLUS DU FRANC CFA.

Le droit de souveraineté nationale de chacun des 15 Pays africains qui utile le franc CFA. C'est pour se débarrasser POUR TOUJOURS de la France (une nation GANGSTER).

Les 3 seuls problèmes de l'Afrique:

1) la présence de la France (Une nation GANGSTER)

2) ce MAUDIT franc CFA. Et

3) les foutues bases militaires françaises.

Parti d'Opposition en Afrique:
Parler d'autre chose, c'est de la MALHONNÊTETÉ pure et simple.

---------
"ON NE VEUT PLUS DU FRANC CFA."

Sortir IMMÉDIATEMENT du franc CFA:

C'est une pétition Électronique pour créé un Projet de loi pour chaque Chef d'état africain Le faire signer IMMÉDIATEMENT et puis après le présenter à chaque Assemblée Nationale pour un vote positif qui va faire sortir chacun des 15 Pays Africains de l'exploitation de la France (Une nation GANGSTER) depuis plus de 72 ans.

15 Pays Africains demandent leur SOUVERAINETÉ NATIONALE en EXIGEANT l'abandon du franc CFA pour pouvoir créer leur propre monnaie commune: C'est un DROIT DE SOUVERAINETÉ NATIONALE de chacun de ses 15 Pays Africains:

La Côte d'Ivoire, Le Sénégal, Le Mali, la Guinée Bissau, Le Niger, Le Tchad, Le Benin, Le Togo, Le Burkina Faso, Le Cameroon, La Guinée Équatoriale. Les Comores, Le Congo Brazzaville, Gabon et République de Centrafrique.

Le franc CFA a été créé le 25 décembre 1945 par la France (Une Nation GANGSTER) selon l'article 3 du décret numéro 45-0136 et publié au Journal Officiel français du 26 décembre 1945.

Ce décret a été signé par Charles de Gaulle en sa qualité de Président du Gouvernement Provisoire, Le Ministre des finances René PLEVEN et par le Ministre des Colonies Jacques Soutelle.

De Gaulle = Le père du franc CFA
Origine Nazi du franc CFA:
Herman Göring = Le grand-père du franc CFA

Le mécanisme du nazisme monétaire repose sur 3 phases:

1) La modification unilatérale en faveur de l'Allemagne du taux de change entre Le MARK et le franc français.

2) L'invention des monnaie coloniales, et

3) Le clearing ou Le Compte d'Operations.

C'est le merci qui a été un poignard au dos de l'Afrique que de Gaulle a donné à l'Afrique pour avoir envoyé des millions de jeunes soldats africains pour libérer la France durant la 2eme Guère Mondiale, une guère qui ne regardait pas les africains.

Chaka Konaré:
"DE GAULE , C'EST LE PLUS GRAND CRIMINAL QUE L'AFRIQUE N'A JAMAIS CONNU.

Donc pour moi, DE GAULE EST PIRE QUE HITLER.

DE GAULE, HILTER, pour moi, il n'y a aucune différence. CE SONT TOUS DEUX, DES NAZIS, DES CRIMINELS, DES ENVAHISSEURS, DES OPPRESSEURS.

Nous, on doit comprendre ça. Et quand qu'un africain se permet de dire devant le monde pour dire que ce franc là est bon pour l'Afrique, C'EST QUELQU'UN QUI EST CONTRE L'AFRIQUE.

Parce que la première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale les vraies causes, la masse ne les connaît pas on a pas le temps de vous expliquer ça ici. Nos parents sont morts pour les banquiers hébreux.

Partout en Europe, le corps de nos ancêtres sont enterrés partout en Europe. Beaucoup de familles Africaines ne savent même pas..

Il y des Mamans africaines ont pleurer le reste de leurs vies parce que leur fils n'est plus revenu, elles n'ont même pas eu l'occasion d'enterrer leur fils elle ne savent même pas où est le corps de leur fils a été enterré.

On a combattu sur le terrain occidental pour défendre la France. Après ils ont transporté les guerres sur notre continent africain. Une partie de la seconde guerre mondiale a été combattu sur le territoire africain. Parce que CES CRIMINELS FRANC-MACONS OCCIDENTAUX, quand en 1885 ce sont réunis pour diviser l'Afrique et quand la guerre a pété entre eux, la 1ère et la 2 ième guerres mondiales, toutes les guerres auxquelles nos ancêtres ont participées, ils se sont combattus même sur notre territoire.

L'Allemagne la France l'Angleterre ont combattu sur le territoire africain."

Le franc CFA est un système monnaitaire qui avait été créée par Hitler quand l'Allemagne avait envahi la France en mai 1940 pour faire de l'économie française l'esclave de l'économie allemande et aussi l'économie des Colonies.

15 Pays Africains ont été FORCÉS depuis plus de 50 ans de payer 500 MILLIARDS de dollars PAR AN à la France (Une nation GANGSTER, le nouveau nom de la France) comme TAXE COLONIALE.

ÇA DOIT ARRÊTER IMMÉDIATEMENT.

*TOUS LES PAYS AFRICAINS QUI SONT FORCÉS D'UTILISER LE FRANC CFA, SONT TOUJOURS DES COLONIES DE LA FRANCE, JUSQU'À LHEURE ACTUELLE.*

"L'indépendance est devenue la reconduction du Système Colonial par FORCE, sous forme de CONTRATS. Le franc CFA étant la plus grosse chaîne d'ESCLAVAGISTE."

Extrait:”... Une taxe destinée à rembourser les « avantages » de la colonisation. La France s’empresse de signer ce contrat de dupe. La « dette coloniale » est fixée par les français à 40% du budget national de l’ex colonisé.

Non contente de la “super affaire”, la France coloniale exige aussi des africains de mettre 85% de leurs réserves à la banque centrale de France sous le contrôle du ministère des finances français.

Extrait: “... L’Union européenne a bien dénoncé la pratique mais la France ne compte pas se passer d’environ 500 milliards de dollars annuels offerts gentiment par ses amis africains. Un racket en bonne et due forme légitimé et légalisé tout en continuant à accuser les dirigeants africains de corruption. ...”

C’est le prix de la liberté payé par 14 Etats africains et cela fait plus de cinquante ans que cela dure.

Voici la liste des mesures imposées par la France aux pays africains.

1 . La dette coloniale pour les avantages de la France colonisation

2 . Confiscation automatique des réserves nationales

3 . Droit de priorité sur toute ressource brute ou naturel découvert dans le pays

4 . Priorité aux intérêts et aux entreprises françaises dans les marchés publics et constructions publiques

5 . Droit exclusif de fournir des équipements militaires et de former les officiers militaires des pays

6 . Droit pour la France de pré-déployer des troupes et intervenir militairement dans le pays pour défendre ses intérêts

7 . Obligation de faire du français la langue officielle du pays et de la langue pour l’éducation

8 . Obligation d’utiliser la l’argent de la France coloniale le FCFA

9 . Obligation d’envoyer le rapport annuel France du solde et de réserve

10 . Renonciation à entrer en alliance militaire avec tout autre pays , sauf autorisation par la France

11 . Obligation de s’allier avec la France en situation de guerre ou de crise mondiale.

L'Afrique va prendre son destin en main pour pour libérer géographiquement, économiquement et financièrement tous les peuples Noirs d'Afrique et d'Outres Mers.

Today: Africain is counting on you

Africain D’AFRIQUE needs your help with “Oumar Sissoko : "ON NE VEUT PLUS DU FRANC CFA." (Monnaie a Origine NAZI)”. Join Africain and 262 supporters today.