OUI au PARC NATUREL REGIONAL des GORGES du HAUT-ALLIER

Reasons for signing

Monique BOEUF
5 years ago
Vous pouvez toujours demander un recours à l'UE ,et il existe d'autres recours , d'autant plus que maintenant le tristement faux célèbre Wauquiez est en cours d'être viré sinon suspendu de président du CR Auvergne Rhône Alpes , pour cumul abusif de mandats ,et cela se sait partout en Europe et même au Québec c'est pas peu dire !

Monique BOEUF
5 years ago
Vous pouvez toujours demander un 'recours ' à l'UE ' et il existe d''autres procédures , sachant que le maintenant tristement faux célèbre Wauquiez , a pris le risque d' être ' 'viré ou suspendu du CR Auvergne Rhônes Alpes , pour un cumule abusif de mandats , cela toute la France le sait et l' EU ,et aussi d'autres pays comme le Québec ..ce n'est pas peu dire !

MAURICETTE POUILLY
6 years ago
Les zones protégées sont nécessaires pour la protection de la nature et la protection des espèces.

Joelle BANASSAT
JBanassat

Anne LAVALLEE
6 years ago
Je signe la pétition au regard de la qualité du projet de territoire, de ses valeurs et parce que je suis convaincue de la valeur ajoutée d'un PNR. bravo à toute l'équipe pour le travail réalisé.

Thomas BÉCHAUX
6 years ago
Il est évident que ce Parc doit exister!

Dominique KREZIAK
6 years ago
pour soutenir ces belles initiatives

franck BOYER
6 years ago
La biodiversite concertée c'est important

La GAFFE
6 years ago
C'est scandaleux Wauquiez est un mafiosos il arrose tout le monde avec le pognon des autres c'est le parrain de la région.ce triste individu est la honte de la démocratie .il lui faudrait un bilan psychologique car c'est un mégalo comme Adolphe Benito et Joseph.
Bon courage aux habitants de SA région ils vont pas se régaler pendant cinq ans.et dire que des millions de gens sont morts pendant les guerres mondiales pour défendre la république et la liberté que ce grand trou du cul bafou.
Vive la France vive la République

Philippe DEBAIGT
6 years ago
Quelle honteuse décision , il y en a marre de ces politiciens verreux qui polluent nos territoires, nos vies avec notre argent en plus !!