Petition update

Video : j’ai essayé de donner mon sang #discrimination #homosexuel #dondusangpourtous

Steven KUZAN
Cayenne, French Guiana

Apr 25, 2015 — Bonjour à toutes et tous,

Cette semaine, j’ai décidé d’aller à une collecte de sang et donc d’essayer de donner mon sang.
Comme vous le savez, les choses commencent enfin à bouger, certains politiques se sont emparés du sujet mais dans la pratique rien ne change.

Cette discrimination est toujours présente et bien que mon sang soit sain je n’ai toujours pas le droit de le donner comme des centaines de milliers d’homosexuels et bisexuels en France.
C’est pourquoi j’ai donc voulu voir et partager ce qu’il se passe quand un homme ayant eu une relation avec un autre homme veux accomplir son devoir de citoyen.

Le médecin de l’EFS n’a donc pas voulu prendre mon sang bien qu’il soit sain mais a lui même reconnu que cette règlementation est « dépassée ».
A savoir également que maintenant, je suis donc littéralement fiché en temps qu’homosexuel par l’EFS. Ce qui est normalement interdit…

Ça se passe de mots, regardez : https://youtu.be/r1kgmiVaduU

Et partagez le lien de la vidéo sur Facebook : https://www.facebook.com/1242105894/videos/vb.1242105894/10203960648556868/?type=2&theater

Si cette vidéo est vue des milliers de fois sur Youtube, ce sera notre chance de mettre la pression sur la ministre qui n'a toujours pas pris le décret qui permettait de mettre fin a cette discrimination, après ses déclarations en ce sens dans les médias il y a deux semaines.
Nous sommes 150 000 signataires ! Atteignons 150 000 vues et faisons de cette vidéo qui dénonce la discrimination la vidéo la plus virale du week end !

Plus que jamais, j’ai besoin de vous pour faire entendre notre message à Marisol Touraine et au gouvernement.

Merci et à très vite.
Steven

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.