Oui à une vie sans nuisance

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis un an, novembre 2016,  la poissonnerie "L'Air du Large" s'est installée à Bellegarde sur Valserine. Odeurs de poissons et bruits font parti de notre quotidien. La poissonnerie a installé une climatisation réversible et 3 groupes froid à moins de 9 mètres de notre maison. Bilan des courses: bruits importants, maux de tête réguliers, nous ne pouvons plus ouvrir nos fenêtres et les enfants ne jouent plus dans le jardin. Un rapport de l'Agence Régionale de la Santé valide les non-conformités des installations qui sont citées comme « incontestables » au niveau de notre habitation, au regard de la réglementation des bruits de voisinage, que ce soit en extérieur sur la terrasse mais aussi dans les chambres.
Une mise en demeure a été adressée par la Mairie mais toujours pas d'avancée significative de la part de la poissonnerie.
Malgré nos appels au Sous-Préfet de l'Ain, au conseiller de l'Ain, à l'ARS et à la Mairie nous souffrons toujours de ces nuisances.
Aidez-nous en signant cette pétition.

Olivier compte sur vous aujourd'hui

Olivier DUCOURANT a besoin de votre aide pour sa pétition “Oui à une vie sans nuisance”. Rejoignez Olivier et 28 signataires.