Je suis résident (propriétaire) sur la rue de l'Hôtel-de-Ville depuis cinq ans et j'appuis ce projet pour toutes les raisons déjà énuméré par les autres personnes sur ce site, y compris: - le grand besoin d'accroître la population du centre-ville;
- afin d’encourager l’établissement d’une épicerie dans le quartier (et d’un bureau de poste où je peux aller chercher mes livraisons—je dois actuellement me rendre au Galerie de Hull quand je manque une livraison, car le bureau de poste dans l’édifice Portage n’accepte pas les paquets);
- pour les retombés économiques et sociales (revenue à la ville, tourisme, activités commerciales, emplois et fierté civique.)

Les gens de Hull expropriés durant les années 70 ont été brutalisés et le Vieux-Hull n’a jamais récupérer. Allez y faire un tour si vous n’avez pas passé par là depuis longtemps et vous réaliserai que les répercussions positives du projet l’emporte grandement sur la minorité vocale qui sont contres.

Une décision de ne pas aller de l’avant avec ce projet de revitalisation condamnera certainement le Vieux-Hull à son sort actuel pour une autre génération.

Marquis J, Gatineau, Canada
4 years ago