Finalement un projet de prestige avec une architecture formidable qui rehausserais notre image dans le monde comme régions de la capitale national. Notre identité et image de Gatineau est pitoyable et Hull est le cœur et l’avant-plan de notre ville. La ville de Hull a été votée pendant de multiples années comme étant la ville la plus laide au Québec et au Canada. En tant que Gatinois quand je regarde ma ville d’Ottawa, elle est affreuse comparé à la vue d’Ottawa du coté de Gatineau. Le secteur Hull ne doit pas attirer le tourisme. Nous faisons partie de la capital national donc c’est notre devoir de bien représenter le Canada au lieu de refléter une ville délabré/bien-être.
La ville mentionne souvent qu’elle a besoin d’argent et personne ne veut voir ses taxes augmenter donc 8 Millions en taxes annuel dans les coffres de la ville en plus de création d’emplois qui a aussi des retombés économique semble pas mal winner. Pour une raison incompréhensible, une minorité ne veut pas trop d’ombre et ils ont oubliés que Hull est notre centre-ville et qu’il est temps qu’il est temps de le réaliser. Le Statu Quo n’est pas applicable car il n’y a rien de patrimoniale ou beau qui va en souffrir. Nous ne devons pas laisser une minorité mener la majorité et il est à peut prêt temps de prendre notre place et d’évoluer.

Patrick Benoit, Gatineau, Canada
5 years ago