Dites OUI à La Place des Peuples! | Say YES to La Place des Peuples!

Reasons for signing

Philippe DROLET
2 years ago
Je signe car il est temps même si Gatineau vient de voter contre que : la ville ne soit plus gérer comme un village, les élus doivent penser à la grande ville pas aux enjeux de petite politique, les élus ayant voté pour la protection de plusieurs schack n'ayant aucune valeur patrimoniale auront tous perdu ma confiance et mon vote et que... aux prochaines élections, OUI JE ME SOUVIENDRAI !

Yannik Hay
2 years ago
Il faut moderniser Gatineau et revitaliser le centre-ville. Ceci est un beau projet. Allons de l'avant!

Louise CADIEUX
2 years ago
Il y a toujours moyen il me semble de marier sur un même espace l’avenir et le passé!

Francis Charette
Progress. Society must move on

Johane PATRY
2 years ago
Ne restons pas dans les années 30. Développons!

Isabelle DINEL
2 years ago
C est un magnifique projet pouvant attirer les touristes dans la région.

Jessica LANTHIER
2 years ago
Nous sommes dû pour du nouveau dans notre ville! Cela ne fera pas de tort!

Lyne Leduc
4 years ago
We are the 4th largest city in the province of Quebec. We have next to nothing to attract tourists. If it wasn't for the federal money that was invested in museums' and the likes, we would have nothing to attract people to our city! When you say that they can't even decide over an arena. The municipality have spent so much money on studies and tenders that they later scrapped, all that money could have paid for a could have paid for a portion of the arena... I have never seen a group at city council who don't seem able to make decisions. Please approve Brigil's project!!! Stop procrastinating!!!!

Danny LAVERGNE
C'est nécessaire pour hull

Alexandre ST-MARTIN
4 years ago