Pétition fermée
Adressée à Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale

Oui à la Loi travail ! Non au chômage !

signataires

Il y a longtemps que le chômage de masse s’est installé dans notre société. Des millions de femmes et d’hommes en supportent chaque jour les terribles conséquences. Que de souffrances pour eux ! Que de pertes pour notre économie ! Quelle honte pour notre République ! Ceux qui protestent aujourd’hui ont été bien silencieux pendant les mois et les années précédents, alors que le chômage ne cessait de croître. On ne se souvient pas d’une mobilisation de leur part contre le chômage comparable à celle qu’ils mettent en œuvre aujourd’hui pour empêcher l’adoption d’une loi espérant juguler ce fléau national !

La loi visant à « instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs », dite « Loi El Khomri », est une loi imparfaite, comme toutes, mais elle a l’immense mérite d’innover, de tenter, d’agir. Soutenons-là !

Cette pétition a été remise à:
  • Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale

Dominique REYNIÉ a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 28 782 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Pierre compte sur vous aujourd'hui

Pierre GATTAZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Oui à la Loi travail ! Non au chômage !”. Rejoignez Pierre et 28 781 signataires.