locataire Valophis en colère

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Les locataires de Valophis Sarepa de Trappes 78, dénoncent leurs conditions d'habitat indignes. Vivre au quotidien avec les cafards, les punaises de lit, les pigeons, les abeilles et les rats gros comme des chats n'est plus supportable!

Nous nous sentons abandonnés par notre bailleur VALOPHIS SAREPA, par les administrations et les élus locaux auprès desquels nous avons tenté de trouver des solutions et de l'aide!

Il devient insupportable de voir nos enfants souffrir de tous ces nuisibles, avoir peur de manger, de se coucher, se lever ou de sortir!

Nous exigeons une vie digne, la jouissance paisible de nos logements et de nos quartiers!

D'autres doléances se sont faites connaitre, le mauvais entretien des squares, des espaces verts, des immeubles, des logements, des locaux poubelles, des charges élevées, des réparations quasi systématiquement locatives, des sinistres de responsabilité du propriétaire exigés aux locataires....

Nous invitons tous les locataires de VALOPHIS SAREPA mécontents de la gestion de l'entretien des immeubles, des logements, rencontrant les mêmes nuisances ou autres, à signer cette pétition. N'hésitez pas à commenter vos signatures, afin de faire remonter tous les problèmes.

Les locataires de VALOPHIS SAREPA demandent le respect, la dignité ainsi que la jouissance paisible et tranquille de leur logement et avant tout le respect de tous les articles de la loi du 6 juillet 1989!

 

https://actu.fr/ile-de-france/trappes_78621/yvelines-leur-appartement-trappes-est-infeste-cafards_17706642.html



faiza compte sur vous aujourd'hui

faiza OUHIDAN a besoin de votre aide pour sa pétition “OUHIDAN RIDER : locataire Valophis en colère”. Rejoignez faiza et 171 signataires.