Victoire confirmée

Ne modifiez pas l'article 37 de la constitution

Cette pétition a abouti avec 63 signatures !

M. Soungalo Appolinaire Ouattara

Président de l'Assemblée natiolnale du Burkina Faso

Le projet de loi qui vous a été transmis le 23 octobre 2014 qui vise à modifier l'article 37 de la constitution au bénéfice du président Blaise Compaoré comme vous avez pu le constater avec les manifestations du 28 octobre dans tout le pays s'il est adopté va plonger notre pays dans l'inconnu. Un inconnu du pays qui se conjugue avec chaos, violence, et troubles de la paix et de la cohésion sociale. Vous devez prendre vos responsabilités en tant que président de l'Assemblée ainsi que tous les autres représentants de la nation.

En s'accrochant à son fauteuil et en refusant le terme constitutionnel à son pouvoir, le cas du président Blaise Compaoré releve de plus en plus de la psychanalyse ou de la psychiatrie. Les députés du peuple doivent rester avec le peuple et ne pas compromettre l'avenir d'une nation et de 17 millions de personnes.

Vous avez la responsabilité de sauver le pays de la crise actuelle. Vous devez rejeter cette proposition pour ramener la paix dans le pays.

Soyez des hommes de paix, de vrais enfants du peuple qui refusent de faire une loi qui brisera sa cohésion et tuera tous ses droits.

L'avenir de la paix au pays des hommes intègres est entre vos mains. Ne soyez pas ceux par qui l'irréparable est passé.

Rejetez le référendum,

Refuser la révision de l'article 37 de la constitution

henri compte sur vous aujourd'hui

henri KY a besoin de votre aide pour sa pétition “Ouattara Soungalo Apollinaire: Ne modifiez pas l'article 37 de la constitution”. Rejoignez henri et 62 signataires.