Ensemble contre la violation et les atteintes aux droits de l'Homme en Afrique du Sud

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Droits de l'Homme au Quotidien DHQ-MALI a lancé cette pétition adressée à OSIWA, Ambassade de la Hollande au Mali, Ambassade Royale du Danemark au Mali, FMI et à

Ensemble disons NON aux violations et atteintes des droits de l'Homme en Afrique du Sud!

La situation en Afrique du Sud démontre à suffisance le degré de déshumanisation du monde d'aujourd'hui. Aucune conscience rationnelle, aucune âme avec un sens de bienveillance si minime soit-elle ne peut tolérer cette barbarie d'une autre époque. Cette situation heurte la sensibilité au plus haut point et exige de nous tous un sursaut de conscience.

Je demande à tous et toutes, d'une seule, qu'on exige du Haut Commissariat des Nations-Unies aux droits de l'Homme, à la Commission Africaine des Droits de l'Homme, à tous les Etats épris du respect des droits de l'Homme à condamné à fermété cette barbarie, éventuellement impose un embargo sur tous les produits sud africains.

Aux autres peuples, je demande un boycott de tous les produits sud-africains.

Au gouvernement de la République du Mali, vu que des sociétés sud-africaines détiennent 80% de la production aurifère du pays, imposez une sanction à la hauteur des graves crimes commises contre d'autres africains conformément à la constitution de la République du Mali, qui dès le préambule prône la réalisation de l'unité africaine.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !