Orléans Express: Rétablissement du transfert d’autobus à Mont-Joli.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Suite à une récente pétition effectuée l'été dernier auprès d'Orléans Express, afin que les correspondances soient moins longues lors des voyages de longue distance entre Montréal et Gaspé, le transporteur, Orléans Express a modifié ses horaires repoussant ainsi de 1h15 les départs.

·             Considérant que ces modifications touchent de façon significative la Gaspésie et causent d’importants et d’aberrants problèmes d'horaires pour la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent;
·             Considérant que ces modifications ne donnent plus le temps aux usagers. usagères de transférer pour voyager vers le côté sud de la Gaspésie (Ex. une personne de Carleton qui veut se rendre à Matane peut le faire en 2h40 de route en voiture mais en utilisant votre service de transport, elle devra désormais parcourir toute la Gaspésie et s’y rendre dans un délai de 19hrs de route;
·             Considérant que les régions comme la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent dont le peu de services de transport est déjà un enjeu important n’ont pas à souffrir des changements récemment apportés par Orléans Express pour limiter le temps d’attente à Montréal;

Nous vous demandons de rétablir l’horaire du transfert à Mont-Joli qui était en vigueur jusqu’au 24 mars 2019.

Voulez-vous partager la pétition ?