Non à l'impérialisme de Facebook dans la politique africaine au profit de la France.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
DEPA (Dignes Eburnéen-ne-s le Pays nous Appelle a lancé cette pétition adressée à Organisations des nations unies, Union africaine, ivoirien-ne-s, et à

A la conférence de Sotchi en Russie, la leader Nathalie YAMB (personnalité politique de LIDER) aurait planté le décor de l'invasion française sans égal en AFRIQUE Anglophone  et précisément en Côte d'Ivoire du fait que la France est toujours en position de colonisateur en CI où elle considère pas l'indépendance de ce peuple. Grande a été notre surprise de constater la réaction partisane et flagrante de Facebook au profit de la France en considérant  "cette intervention de manipuler les peuples ivoiriens, Centrafricaines et congolais en complicité avec la fédération de la Russie". En allant plus loin, par "signaler et bloquer cette vidéo de Nathalie. Nous jeunes africains, respectant les closes deontologiques de Facebook, sommes surpris de cette inféodation de cette plate-forme, et dénonçons cela à travers cette pétition. Et réclamons le deblocage de cette vidéo d'éveil de conscience des africains et d'information au peuple français qui s'inquiète de la présence des immigrés africains en France.... Nous ne voyons pas où les principes fondamentaux de Facebook ont été  bafoués dans cette sortie de Sotchi. Pire nous craignons forts que les services de Facebook soient à la disposition de la France impérialiste. Ce qui obligerait la jeunesse africaine à se désabonner de ce réseau social qui a des millions d'abonnés panafricanistes.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !