UTILLISONS L'ARGENT POUR INCITER À RECYCLER

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
New LIFE a lancé cette pétition adressée à Organisations et associations (New Life)

Les petites actions et sensibiliser c bien mais ramasser des déchets ne va pas empêcher les autres d'en jeter ! Il faut interrompre ce cycle !

Les gens jettent parce que la terre n'est pas assez importante pour eux ! Par contre, l'argent l'est... Imaginez des associations lancer : Les 10 premiers à ramasser 8 kilos de plastique gagneront 800$ ! Les gens vont soudainement se mettre à recycler et à ramasser des déchets pour avoir le gros lot ! Je sais c'est dégueulasse de faire ça mais la situation est trop grave et les gens ne s'en rendent pas compte alors il faut employer les grands moyens !

Quand l'idée sera assez répandue on va gagner de l'argent en installant des pancartes à côté des magasins qui expliquent clairement notre idée. Quand les gens verront un peu groupe, cela va sûrement attirer leur curiosité ! On va alors demander aux gens de donner chacun 1$/€ pour nous aider. L'argent va ainsi monter extrêmement rapidement !

Si pendant une journée simplement 40 personnes les installent et que à chaque pancarte, seulement 20 personnes décident de donner 1$ on arrivera déjà à 800$ pour une journée ! Faire ça pendant seulement deux semaines nous feront gagner 11 200$ c bien plus que prévue !  Vous imaginez un mois ?? Plus on sera plusieurs à faire cela plus l'argent va monter dans un point où vous n'imaginez même pas ! Pour l'instant, il faut propager l'information et votre signature servira grandement !

Pour information, il y a un projet qui s'appelle Océan Clean Up qui prévoit de nettoyer touts les oceans d'ici environ 40 ans mais pour que cela marche il faut arrêter de jeter les déchets par terre ! Au fond, notre réelle récompense sera la retrouvaille de nos océans propres et de nos animaux marins.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !