Garder l'emplacement de la camio de Danielou pour l'année scolaire 2021-2022

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Candice VANDENBERGHE a lancé cette pétition adressée à Organisation nationale des forets

La camio apporte de la joie, de la bonne humeur, ses bons goûters, du réconfort et des souvenirs inoubliables aux élèves de danielou et des lycées voisins qui venaient aussi en profiter depuis 6 ans. Alors qu'Evelyne et Bernard souhaitait continuer encore une année l'ONF ne leur  accorde pas l'emplacement pour l'année scolaire 2021-2022 .

Je pensais finir mes années lycée avec la camio mais si l'ONF ne leur accorde pas l'emplacement ce ne sera pas le cas. J'espère que cette pétition fera changer d'avis l'ONF et permettra à la camio de rester à Danielou.

La prochaine année scolaire devait être leur dernière année devant le collège-lycée, laisser la camio rester à cet emplacement pendant encore un an ne représente pas beaucoup pour l'ONF mais représente énormément pour Evelyne, Bernard et les élèves.

Aidez nous à garder la camio à Danielou pour encore une année en signant cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !