Pétition fermée

Protégez les musulmans de la BIRMANIE un devoir de tous les musulmans.

Cette pétition avait 10 signataires

Le sort des musulmans de la Birmanie ne doit pas nous laisser indifférent en tant que musulman. Toute personne appartenant à la communauté islamique a un devoir d'apporter une assistance à nos frères et sœurs de la BIRMANIE.
Le Prophète (P.S.L) était compatissant envers sa communauté et nous demandait d’être compatissant avec nos frères de même religion, comme l'a bien précisé le Coran (Sourate 48, Verset 29): ''Muḥammad est le Messager d’Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux...''
Chers frères et sœurs de cette OUMMA nous demandons à tout un chacun de signer cette pétition pour montrer à toute la communauté internationale notre indignation.

Alioune Badara compte sur vous aujourd'hui

Alioune Badara YOUM a besoin de votre aide pour sa pétition “Organisation de la Coopération Islamique: Protégez les musulmans de la BIRMANIE un devoir de tous les musulmans.”. Rejoignez Alioune Badara et 9 signataires.