Pour un réel déploiement de la fibre à Châteauneuf de Grasse !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Patrick LECOY a lancé cette pétition adressée à ORANGE

L'APSC - Association de Protection des Sites de Châteauneuf  - s'insurge de la lenteur du déploiement de la fibre internet sur la commune de Châteauneuf (06740). En effet, malgré l'état désastreux du réseau câblé actuel (impossibilité fréquente de simple connection, extrême lenteur des téléchargements, accès fort difficile à toutes les plateformes de télétravail et téléconférence ...) et nos plaintes répétées auprès de la Mairie de Châteauneuf et en particulier de l'opérateur historique, rien n'y fait ! Aucune amélioration du réseau actuel et aucune accélération du déploiement de la fibre, en particulier dans les plaines et dans le quartier du Clermont ! Orange n'a que faire de cette situation et ne fait aucun effort pour accélérer le déploiement de la fibre sur notre commune car nous sommes considérés comme économiquement peu intéressants pour eux. Cette attitude est autant injuste que choquante d'autant plus que nous payons nos abonnements internet plus chers que des citadins qui eux ont accès à la fibre. Cette pétition a pour but de recueillir un maximum de signatures afin de les remettre à Orange. Ils doivent réagir et agir enfin avec la diligence requise ! Merci !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !