Pétition fermée

Pour que toute la haute-ville de Toulon soit raccordée rapidement à la fibre optique !

Cette pétition avait 15 signataires


Aujourd’hui, les habitants d’une très grande partie du centre de Toulon, quinzième commune de France sont les victimes d’un inacceptable et incompréhensible rejet de la part de l’opérateur Orange, mandaté par la communauté d’agglomération Toulon Provence Méditerranée (TPM) pour le déploiement de la fibre optique sur le territoire.

Ainsi, les résidents d’une large partie de la haute-ville, dans un secteur compris entre l’avenue Colbert et la rue François-Fabié ne disposent que de la réalité d’un débit préhistorique (8 giga !) que leur apporte un réseau poussif et obsolète.

Très loin du débit offert par la fibre optique que beaucoup n’appréhendent que sur les publicités alléchantes dans lesquelles l’opérateur Orange investit manifestement plus que dans le déploiement de ladite fibre...

Circonstances aggravantes : le secteur de la haute-ville concerné compte notamment une école primaire, des centres de formation, les bureaux de l’Odel Var…

Aujourd’hui, le manque de professionnalisme d’Orange pénalise et lèse une grande partie de la population toulonnaise.

Des citoyens de seconde zone, qui se sentent délaissés et sauront s’en souvenir à l’heure de choisir un futur opérateur.

Des citoyens qui appellent TPM et Orange à la raison et demandent que l’ensemble de la haute-ville de Toulon soit raccordé rapidement à la fibre optique !

 



Haute-ville compte sur vous aujourd'hui

Haute-ville ACTION a besoin de votre aide pour sa pétition “orange : Pour que toute la haute-ville de Toulon soit raccordée rapidement à la fibre optique !”. Rejoignez Haute-ville et 14 signataires.